moteur monophasé 2 pôles à bague de déphasage, auto-protégé par impédance, construit conformément à l’identification CE et selon la norme EN 60335-1, paliers autolubrifiants et auto-aligneurs, grande réserve d’huile. Moteur classe d’isolement min. 130 “B”. Prévu pour un fonctionnement en continu avec température ambiante comprise entre -10 C et +50 C. Branchement via cosses faston mâles, radiales ou axiales 6,3x0,8 mm directement fixées sur la bobine. turbine en aluminium à paliers courbes à l’avant, épaisseur constante Ø 45 mm, disques de renfort intermédiaires. volute en tôle galvanisée haute efficacité en termes de débit d’air, pression statique et bruit.
Moteur monophasé, 2 pôles à bague de déphasage, auto-protégé par impédance, construit conformément à l’identification CE et selon la norme EN 60335-1, paliers auto-lubrifiants et auto-aligneurs, grande réserve d’huile.moteur classe d’isolation min. 130 “B”. Prévu pour un fonctionnement en continu avec température ambiante comprise entre -10°C et +50°C. Branchement via cosses faston mâles, radiales ou axiales 6,3x0,8 mm directement fixées sur la bobine. Turbine en aluminium à paliers courbes à l’avant, épaisseur constante Ø 60 mm, disques de renfort intermédiaires. volute en tôle galvanisée haute efficacité en termes de débit d’air et émission sonore.